Qui n’a pas été témoin d’une scène entre garçons à l’occasion d’un anniversaire bien arrosé ou d’un enterrement de vie de garçon avec une poupée gonflable femme ? La poupée gonflable est un sextoy qui évolue de plus en plus grâce aux nouvelles matières et aux avancées technologiques. Mais, pourquoi acheter une poupée gonflable ? Aussi, comment s’en servir et l’entretenir ?

Ainsi, voici le sommaire de notre article :

Les origines de la poupée gonflable femme ?

 

Définition et origine de la poupée gonflable femme

 

Tout d’abord, une poupée gonflable femme est un jouet sexuel en forme de corps de femme qui permet aux hommes et aux femmes de pratiquer la masturbation. Souvent, elles sont fabriquées en latex mais peuvent également être faites en silicone. Les poupées se gonflent en les remplissant d’air à l’aide d’une valve. Un peu comme une bouée ! Aussi, le corps est souple et la tête le plus souvent rigide et en silicone. De plus, elles peuvent se tenir debout ou assises pour varier les positions sexuelles. Cependant, le choix de la position est à faire au moment de l’achat car elles ne sont pas articulées. Enfin, leur taille de 1,60 cm environ procure la sensation d’être avec une vraie personne.

Ensuite, la poupée gonflable femme est née pendant la seconde guerre mondiale pour satisfaire les besoins sexuels des soldats japonais afin qu’ils puissent se défouler. En Europe, l’utilisation des poupées par les soldats allemands se développe. Puis, dans les années 60 les américains introduisent ce jouet sexuel dans les sexshops et les modes de vente par correspondance. Enfin, dans les années 2000, la poupée gonflable évolue radicalement au Japon. En effet, ces poupées mannequins sont proposées à la location dans les chambres d’hôtel.

A quoi ressemble une poupée gonflable femme aujourd’hui ?

 

Aussi, de nos jours les poupées gonflables sont de plus en plus réalistes. Les poupées femmes sont les plus courantes mais il en existe également en forme de corps d’homme et même pour les transsexuels. Ainsi, la poupée est dotée d’un vagin mais également d’un pénis, de seins et d’un orifice anal. Les parties intimes de la poupée sont en TPR la plupart du temps pour offrir la sensation proche d’un vrai rapport sexuel.

Même, si le corps est en matière gonflable, la tête et elle rigide et très réaliste avec de nombreux détails au niveau du visage. En effet, il est possible de choisir la couleur de la perruque (blonde, brune, rousse). Aussi, le visage est maquillé avec des cils et une bouche douce qui peut être ouverte pour les fellations.

De plus, la poitrine est en silicone ce qui permet d’avoir une sensation de moelleux et de peau douce au toucher. La taille des seins est variable. En effet, il est possible de choisir en fonction de ses préférences pour les petits seins ou une forte poitrine.

Pourquoi acheter une poupée gonflable ?

 

Un objet sexuel ludique entre potes

 

Premièrement, elle est souvent associée aux déguisements pour adulte dans les magasins. C’est le parfait accessoire pour les anniversaires festifs, les enterrements de vie de garçon et de fille. En effet, cela amène le coté rigolo que les amis aiment bien emmener en soirée.

Pour des célibataires endurcis

 

Puis, dans la majorité des cas, les utilisateurs des poupées gonflables sont des hommes seuls qui souhaitent de la compagnie et reproduire l’acte sexuel. C’est un masturbateur plus vrai que nature qui permet d’avoir la femme parfaite à la maison.

Pour assouvir des besoins sexuels

 

Enfin, certains hommes achètent des poupées sexuelles gonflables pour assouvir leurs besoins sexuels. En effet, ils peuvent être doté d’une forte libido et leur partenaire ne sont pas capables de suivre la cadence et sont donc frustrés sexuellement. De plus, c’est une solution pour réaliser les fantasmes érotiques lorsque son ou sa conjointe ne veut pas.

Se servir de sa poupée gonflable femme

 

Comment faire l’amour à une poupée gonflable ?

 

Ainsi, une fois que vous avez gonflé votre poupée il est temps de passer à l’action. Aussi, une poupée sexuelle est tellement réaliste qu’il est très facile de lui faire l’amour. Il suffit d’introduire le sexe masculin dans l’orifice que l’on souhaite. Ensuite, vous devez bouger naturellement comme vous le feriez avec une personne lors d’une vraie relation sexuelle jusqu’à atteindre l’orgasme.

Comment entretenir ma poupée gonflable ?

 

Enfin, pour préserver sa poupée gonflable femme dans le temps, il est primordial d’en prendre le plus grand soin et de l’entretenir. Pour garantir son utilité dans le temps, voici quelques conseils d’entretien :

  • Ne pas trop gonfler la poupée pour éviter de déchirer les coutures sous la pression.
  • Lorsque vous avez terminé de vous en servir, ne la dégonflez pas si possible. Il n’est pas bon de passer son temps à la regonfler.
  • Nettoyer avant et après chaque utilisation le masturbateur
  • Utiliser du lubrifiant à base d’eau, les sensations seront d’autant plus fortes et réalistes
  • S’assurer d’utiliser correctement le kit de réparation en cas de trou.

Découvrez d’autes sextoys pour pimenter votre vie de couple :